Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/togowher/Wordpress_Bee/Hatawee.com/wp-content/themes/enfold/functions-enfold.php on line 324

Warning: Creating default object from empty value in /home/togowher/Wordpress_Bee/Hatawee.com/wp-content/themes/enfold/config-templatebuilder/avia-shortcodes/slideshow_layerslider/slideshow_layerslider.php on line 28
Le Couple, Tremplin vers l’Eveil – Hatawee

Nous sommes nés avec l’amour.

Et nous avons appris la peur.

Le voyage spirituel consiste à répudier, à désapprendre la peur et à accepter le retour de l’Amour dans notre cœur.

L’amour est un fait essentiel de l’existence.

Il est notre ultime réalité, notre ultime but sur terre. Marianne Williamson

Quand on parle de couple, on parle bien évidemment d’amour… et donc de tout ce qui déforme, distord, empêche ce beau sentiment de fleurir.

L’affaire n’est donc pas simple, car qui peut se targuer d’être « sans peurs et sans reproches » face à un sentiment auquel nous aspirons tous et qui ne cesse pourtant de filer entre nos doigts, d’une manière ou d’une autre…

Combien de couples peinent en effet à sortir – malgré leur amour et leurs bonnes intentions – de relations calamiteuses, de jeux de pouvoir et de manipulation, d’attachements mortifères, de compromis douteux, en somme d’une souffrance et d’une rancœur qui empoisonnent la vie quotidienne de chacun et souvent, au long court…

Mais ces simulacres de couple ont la dent dure ! Et l’on peut rester très longtemps prisonnier d’une relation vide, moribonde ou toxique. Car regarder avec honnêteté le fiasco qu’est devenu au fil du temps ce couple, demande un discernement et un courage exceptionnel. Il nous faut en effet braver bien des mers tumultueuses pour atteindre le « pays de l’amour ». Alors, parfois on préfère aménager sa vie pour s’accommoder de cette désillusion et de cette amertume.

En réalité, tous sans exception, on ne sait pas grand-chose, voire rien de l’amour. Trop de blessures passées non guéries, trop de peurs se sont déposés comme du calcaire sur les parois de notre petite « tuyauterie » intérieure, empêchant la circulation fluide et fertile de l’amour.

C’est pourquoi ce séminaire s’adresse à tous, que l’on soit en couple ou pas.

A tous ceux qui aspirent à faire un pas de plus, dans ce pays de l’amour, pour (re)découvrir cette symphonie des corps, des cœurs et des âmes, cette symphonie de la Vie quand chante l’amour…

Le Bonheur d’aller vers Soi, chacun et ensemble en couple est un véritable tremplin vers l’Eveil. L’alchimie de l’amour dans le Couple peut être une source inépuisable de rencontre de soi-même et de l’autre. Mais c’est aussi un parcours semé d’embûches et de forte déceptions.  Sur les bases du Livre et de notre expérience de couple, nous vous proposons de vous accompagner chacun et ensemble vers votre Eveil.